Saivet dénonce un manque d'investissement

Pros  #OMASSE   | Publié le par Tibo | 95 commentaires
Interview un peu surréaliste venant d'un joueur fantomatique depuis plusieurs matchs juste après le coup de sifflet final. Henri Saivet a pointé du doigt un manque d'investissement de l'équipe, moins volontaire que l'Olympique de Marseille sur le terrain. Une analyse juste, mais venant d'un joueur loin d'être exempt de tout reproche...

"C'était un match important, on le savait, on l'a dit tout au long de la semaine. On savait aussi que ce serait un match compliqué. Aujourd'hui, on se met en difficulté sur des pertes de balle, devant ça allait très vite. Il y a plein de situations que l'on doit mieux gérer. Le score est lourd, il n'y a rien d'autre à ajouter. Je pense qu'on doit travailler davantage, parce que là ce n'est pas suffisant.
Marseille a fait un gros match, nous on ne peut pas se permettre de ne pas donner autant que Marseille pour pouvoir prétendre à des places Européennes. En tout cas c'est une bonne claque, j'espère que ça va nous réveiller. On croît toujours à l'Europe, mais après le match de ce soir on se dit que ce sera compliqué. Si on refait ce genre de match là, l'Europe on peut oublier."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (95) keyboard_arrow_down