Saint-Maximin : "Mes parents voulaient que je signe à Saint-Étienne"

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 1 commentaire

Pour le média Carré, Allan Saint-Maximin a balayé son parcours dans le football. Stéphanois entre 2011 et 2015, "ASM" est revenu sur son passage dans le Forez. 

Allan Saint-Maximin : "À Clairefontaine j’ai eu la chance d’être vu par tous les plus gros clubs français, et derrière j’avais le choix pour aller un peu partout. Mes parents voulaient absolument que je signe à Saint-Étienne car pour eux c’était un environnement qui était plus adapté pour ma progression. C’était aussi un environnement où je pouvais signer professionnel plus rapidement. Au final ils ont eu raison puisque j’ai signé mon premier contrat professionnel très tôt et concernant ma formation, tout était très adapté à Saint-Étienne. Ce qui était interessant c’était de voir comment j’allais réussir à rebondir.

Une anecdote ? À Bastia et à Saint-Étienne j'avais une petite voiture sans permis que tout le monde appelait yahourt ou canette. Quand tu voyais des Aubameyang avec une Lamborghini et toi t'arrives dans une petite voiture qui fait du bruit... on s'est pas mal moqué de moi (rires)."

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down