Saint-Maximin livre sa vérité

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 42 commentaires
Ecarté d'Hanovre après un accident de voiture, Allan Saint-Maximin revient sur cet événement, sur son problème de permis sur les raisons de son éviction du club Allemand. Une interview donnée  l'Equipe pour rétablir une certaine vérité. 

"Ma grand mère avait besoin de médicaments pour son diabète. J'ai pris la voiture du club, je m'arrête à un feu. Quand il passe au vert, je mets mon clignotant à gauche pour changer de voie. Et je vois un tramway arriver à fond sur moi. J'ai juste eu le temps de détacher ma ceinture et de sauter sur le siège passager. Ce geste m'a sauvé la vie, car le tramway a ecrasé tout le côté conducteur du 4*4.
Après plusieurs tentatives de vol de cette voiture, je garde désormais mes papiers chez moi. Le lendemain, je suis allé de moi même le présenter au commissariat (son permis). J'avais déjà été contrôlé sans soucis, mais là, la police l'a gardé."

A Saint-Etienne, c'est en voiture sans permis que Saint-Maximin se rendait à l'entraînement. Il a passé son permis en Bulgarie :
"Deux de mes équipiers à Saint-Etienne l'avaient passé là-bas (en Bulgarie), d'autres en Angleterre, car c'était plus rapide. Comme ça faisait un an et demi que je roulais avec une voiture sans permis et que j'en avais marre, l'un d'eux m'a mis en contact avec un intermédiaire. Je suis allé à Sofia, où j'ai passé mon permis en deux semaines. C'était du gâteau."

L'ancien attaquant formé à Saint-Etienne est arrêté quelques jours après l'accident à quelques mètres de son domicile :
"Le lendemain, après être reparti du commissariat avec une attestation, je vais jouer en amical à Sankt Pauli, à Hambourg, qui me veut  pour la saison prochaine avec Stuttgart. Et, comme par magie, la police m'arrête à 50m de mon domicile. Je constate juste que le nouveau Directeur Sportif a aussitôt décidé de ne plus me payer. Hanovre va descendre et il veut faire des économies. Mon problème, c'est que l'ancien Directeur Sportif qui m'a fait venir est parti juste après mon arrivée. Son successeur a amené ses joueurs et je n'ai plus été désiré. Le club a aussi changé trois fois d'entraîneurs dans la saison. Malgré ça, ils ont vu que je m'entraînais bien et que je ne me suis pas blessé. Ils n'ont rien à me reprocher."
keyboard_arrow_down Commentaires (42) keyboard_arrow_down