Saint-Maximin l'affirme, il a beaucoup grandi

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 25 commentaires
On ne peut pas vraiment dire qu'Allan Saint-Maximin s'est montré à son avantage à Hanovre. Prêté par l'AS Monaco, dans la foulée de sa signature au sein du club princier, Saint-Maximin a d'abord disputé quelques matchs, puis a doucement mais surement complètement disparu de la circulation, jusqu'à son accident de voiture...

Pourtant, si sur le plan sportif le jeune attaquant aura du mal à ressortir du positif, il estime avoir beaucoup grandi à Hanovre.

"A Saint-Etienne, j'étais encore un bébé, je m'énervais avec tout le monde. Sans reflechir. Si je n'ai pas progressé sur le plan du football, j'ai beaucoup grandi en Allemagne, où ma fille est née." Concernant son avenir, Saint-Max ne veut pas se précipiter et commettre une nouvelle erreur : "Bournemouth, Watford et Stoke me téléphonent. Mais je n'ai pas envie de commettre à nouveau l'erreur de me perdre. Aujourd'hui, j'ai compris que j'ai du temps devant moi avant de partir en Angleterre, et que j'ai besoin de jouer. J'aimerais revenir en Ligue 1, où c'est plus facile pour moi. Quand je vois comment Claude Puel se comporte avec Ben Arfa à Nice, c'est exactement ce que je recherche. Je suis très affectif et j'ai besoin qu'un entraîneur s'occupe de moi. J'attends juste qu'on me donne cette chance."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Saint-Etienne - Lorient en différé sur L'Equipe 21 !
chevron_left Article plus ancien
Antonetti place l'ASSE derrière les gros
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down