Saint-Max' régale encore, le 14ème de la saison pour Diony

Anciens Verts | Publié le par Joris | 1 commentaire

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des anciens de l'AS Saint-Étienne qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Loïs Diony : Désormais sous les couleurs du Manisa FK en seconde division turque, Loïs Diony enchaîne les buts. Ce week-end, malgré la défaite des siens contre Erokspor (3-1), l'ancien attaquant des Verts a ouvert le score au bout de deux petites minutes de jeu. Sa quatorzième réalisation de la saison  lui qui est sur la troisième marche du podium des meilleurs buteurs de sa division. 

Allan Saint-Maximin : L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne a fait son retour dans le championnat de France de Ligue 1 cet hiver, au Racing Club de Lens. Un bon coup pour les Sang&Or qui utilisent davantage Allan Saint-Maximin comme un supersub pour le moment. Ça fonctionne puisqu'après avoir marqué son premier but face à Rennes lors de son premier match, il a délivré deux passes décisives en fin de match ce week-end face au Paris FC toujours en sortie de banc, pour sa deuxième apparition avec le RCL. Lens s'est très largement imposé et reprend la tête du championnat de France de Ligue 1 à la faveur de la défaite du Paris Saint-Germain contre Rennes (3-1). 


keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down