Saint-Louis ne sait pas si il va rester

Mercato | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Dylan Saint-Louis a inscrit son premier but en Ligue 1 avec l'AS Saint-Etienne, à l'occasion de sa première titularisation à ce niveau. Sur le départ depuis le début du mercato, l'attaquant formé dans le Forez ne sait pas encore si il va connaître un nouveau prêt ou poursuivre son apprentissage à Saint-Etienne. Mais pour l'heure, il savoure son premier but.. 

"À la base, je devais être prêté plutôt que de rester. Il y a eu quelques blessés et j'ai pu avoir ma chance. Cela s'est plutôt bien passé. Après, on va voir. Je ne sais pas encore si je vais rester ou partir car je suis jeune et j'ai besoin de temps de jeu. Je vais voir ça avec les dirigeants" a t-il déclaré en zone mixte et relayé par L'Equipe.

Auparavant, devant la caméra du site officiel, il a exprimé sa joie à l'issue de la rencontre : "Très très heureux c'est sûr hein.. première titularisation et premier but. Je suis très content du match que j'ai et que l'équipe a pu fournir. Aujourd'hui je suis très content d'inscrire mon premier but en profesionnel, un but que je voulais depuis tout petit, en plus de ça à Geoffroy-Guichard. Je suis donc très heureux après de ce match.
J'ai pris du plaisir, le coach m'avait parlé avant, la veille, de la possibilité de jouer à ce poste. Polomat s'était blessé la veille. Je m'étais donc mis en tête que ça pouvait arriver. Quand j'ai vu la feuille de match et que je jouais, je n'étais pas surpris. Je me suis concentré.
J'ai eu de grosses sensations. J'en avais les frissons, surtout après le but."


Dylan Saint-Louis: «Le but dont je rêvais… » par ASSE
Article plus récent chevron_right
Un club de Ligue 1 s'intéresse à Clément
chevron_left Article plus ancien
Saivet arrive aussi dans la semaine
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down