Saint-Étienne n'est pas un match piège pour Stephan

Pros  #RCSAASSE | PubliĂ© le par Tibo | 5 commentaires

L'entraîneur du Racing Club de Strasbourg Alsace s'est exprimé face aux médias vendredi. L'occasion d'évoquer largement les forces de l'effectif stéphanois mais aussi, un peu, les faiblesses... 

"Ce n'est pas un match piège. Ce serait un match piège si on ne regardait pas la valeur de cet effectif. Il y a clairement une inadéquation entre la qualité de cette formation et son classement actuel. Il y a beaucoup de très bons joueurs dans le domaine offensif. Lorsqu'on regarde ou analyse leurs matchs, on se rend compte que sur la quasi-totalité des rencontres les résultats auraient pu être inversés avec plus de réussite. Ils ont en tout cas beaucoup d'occasions par match. 


C'est une équipe qui se projette très bien, qui a de la vitesse. Lorsqu'on a le choix dans le domaine offensif entre des joueurs comme Bouanga, Nordin, Hamouma, Khazri, Boudebouz et Aouchiche, ça fait beaucoup de joueurs talentueux. Pour l'instant, il n'y a pas de corrélation entre le classement et la valeur de l'effectif. 


Il y a eu un manque de réussite dans le domaine offensif. Quand on se créé des occasions, à un moment donné ça tourne et on marque des buts. C'est vrai qu'ils ont pris également des buts. Il faudra utiliser certaines failles, certaines fragilités tout en étant très attentif à ce qu'ils peuvent fournir dans le domaine offensif."


keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down