Saint-Etienne Métropole fait son maximum pour ASSE-Angers

Pros  #ASSECF63 | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Les températures négatives, mais aussi la neige tombée sur Saint-Etienne ces derniers jours ne devraient pas empêcher la rencontre de dimanche (17h) face à Angers de se dérouler. Les équipes de Saint-Etienne Métropole ont bâché la pelouse, et font le maximum pour rendre le rectangle vert praticable, comme l'a expliqué Christophe Chavanne, responsable administratif à Saint-Etienne Métropole dans les colonnes du Progrès.

« Mercredi, on l’a couverte. Avec la bâche, on gagne trois à quatre degrés. On va voir l’évolution des températures. Si on peut l’enlever quelques jours avant le match, on le fera, sinon, on attendra le dernier moment, c’est-à-dire dimanche en fin de matinée.  On vérifie sans cesse la température du sol. Avec la chute des températures, ça a nécessité de mettre un peu plus de chauffage. Mais compte tenu des problèmes nationaux d’énergie, on essaye de trouver d’autres solutions.  On fait
tout pour que le terrain soit jouable. Actuellement, il l’est. Les températures sont acceptables pour le sol. Les rencontres prévues à 21 heures avec ce genre de températures sont plus problématiques pour nous. »
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down