Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon"

Pros  #CF63ASSE | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Natif de Lyon, Amine Saïd, l'avant centre du Clermont Foot 63 avait probablement une envie décuplée pour cette rencontre face aux Verts. Au coup de sifflet final, il a confié sa frustration au micro de l'homme de terrain de beIN Sports. 

Le jeune attaquant a le sentiment que les Auvergnats avaient fait le plus difficile en ouvrant le score en fin de première période. C'était sans compter sur la capacité de réaction de l'ASSE ainsi que sur la qualité de son banc de touche avec notamment l'entrée en jeu déterminante de Lucas Stassin auteur d'un but et d'une passe décisive.

Amine Saïd : "On arrive à mener à la mi-temps, on se dit qu'il faut continuer à tenir comme on l'a fait et à jouer les coups au maximum. Après on prend des buts, il me semble sur des pertes de balle. C'est dommage car on avait fait le plus dur lors de la première mi-temps. 

On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon. Je pense qu'on aurait peut-être pu plus conserver le ballon en phase haute mais c'est comme ça. C'était le but de les bousculer. On savait qu'en gagnant cette rencontre, on allait passer devant eux au classement. Il y avait un coup à jouer, c'est dommage."



keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down