Sagnol valide le choix des présidents

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Willy Sagnol reste un observateur attentif de l'AS Saint-Etienne, son club formateur. Désormais consultant sur RMC, l'ancien international valide dans les colonnes du Progrès, la nomination du Ghislain Printant comme numéro 1 sur le banc des Verts :

"Par rapport à la situation, au timing à l'instant T et au fait qu'il soit là depuis un an et demi, oui. Il connaît bien l'effectif, même s'il est faible en quantité, et les jeunes. Il va savoir qu'il peut intégrer à moyen ou long terme. Si un entraîneur extérieur était venu, je ne vais pas dire que ça aurait été une perte de temps, mais d'énergie. Ce n'est pas parce qu'il n'a qu'une expérience à Bastia qu'il ne fera pas bien les choses. Si on doutait toujours de l'expérience, pas beaucoup d'entraîneurs trouveraient un club. Ancelotti s'est fait virer plus d'une fois et il est toujours considéré, à juste titre, comme l'iun des meilleurs coachs du monde. 

Quand Jean-Louis Gasset est arrivé, ce n'était pas l'assurance tous risques. Son expérience de numéro un récente était à Montpellier pour empêcher la descente. Il y a très longtemps à Istres, çane s'était pas très bien passé. Avec l'ASSE, cela a fonctionné. Alors je me dis pourquoi pas avec Printant."
keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down