Sagnol revient sur ses vertes années

Pros | Publié le par Tibo | 18 commentaires
Dans le dernier numéro de France Football, l'actuel entraîneur des Girondins de Bordeaux revient sur son parcours. Un parcours qui a débuté dans le Forez, à l'AS Saint-Etienne. Mais l'ancien latéral international Français ne garde pas d'excellents souvenirs.  "Comme j'étais le petit gars du coin, on ne me traitait pas de la même façon que les autres. Certains responsables pensaient que je ne partirais jamais. Un jour, j'en ai eu marre. J'ai écrit ma lettre de démission. Je suis allé la remettre au responsable du centre, mais j'ai trouvé porte close. A l'entraînement qui suit, je me blesse à la cheville avec plusieurs mois d'arrêt derrière.
Ma mère m'a alors dit de ne pas la donner tout de suite afin de profiter de la structure médicale du club pour me soigner. Mais si je l'avais fais, je ne serais jamais revenu en arrière. Je serais rentré chez moi. 

En fait, j'ai débuté ma carrière en étant amateur à Sainté. Ils m'ont simplement fait signer un contrat professionnel dans les dernières semaines afin de pouvoir me vendre et faire un bon transfert à Monaco. (Près de 1.5M€)."
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down