Sacko a toujours rêvé de l'ASSE

Pros | Publié le par Joris | 24 commentaires

Falaye Sacko s'est exprimé pour la première fois devant les médias lors de sa présentation ce jeudi midi. Le nouveau défenseur des Verts est revenu sur le rêve qu'il a réalisé en signant à l'ASSE, ainsi que sur ses qualités. 

Falaye Sacko : "J'ai fait le choix de venir à Saint-Étienne car cela fait six ans que je suis au Portugal et Saint-Étienne est un club qui m'a tout le temps fait rêver. Il y a déjà trois ans ils me voulaient. C'est un plaisir pour moi d'être là. On va tout donner pour aller chercher le maintien. Personnellement, je vais tout donner pour ce club pour qu'il se maintienne. Saint-Étienne est une grande étape dans ma carrière. 


L'ASSE est un grand club, qu'il soit premier ou mal positionné, on s'en moque, cela n'a rien changé dans mon arrivée. C'est aussi un challenge pour moi en arrivant ici. Comme je l'ai dit, l'ASSE m'a toujours fait rêver, des joueurs maliens sont passés ici comme Salif Keïta. Il faut tout donner pour que le club se maintienne en Ligue 1. Mes qualités aujourd'hui sont la force mentale, la technique et la vitesse. Je suis toujours prêt."

Loïc Perrin, le coordinateur sportif du club s'est aussi exprimé sur le nouveau défenseur de l'ASSE : "L'avantage de Falaye c'est qu'il sort de la CAN quand même, d'une CAN complète. Pour nous c'était aussi un élément important. Il est compétitif même s'il est arrivé mardi sans avoir trop dormi (rires). Il s'est entraîné normalement et on sait qu'il est compétitif et prêt à être sur le terrain."

Photo de Falaye Sacko
chevron_right Voir la fiche de Falaye Sacko
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down