Sablé : Ses anciens entraîneurs ne sont pas surpris

Pros | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Julien Sablé vient de revêtir le costume d'entraîneur principal de l'AS Saint-Etienne. Une surprise pour certains, mais pas pour ses anciens entraîneurs qui se sont exprimés dans les colonnes de l'Equipe :

Elie Baup : "C'était inscrit en lui. C'est un passionné qui a toujours été dans cette dimension de l'équipe, de l'observation du jeu, du travail et de ses partenaires, de la réflexion sur le comportement de l'équipe. Il avait un côté fédérateur, rassembleur."

Robert Nouzaret : "Il a l'habit pour. Jeune, c'était déjà quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il a toutes les qualités pour devenir un bon entraîneur. C'était un homme de devoir, un bosseur et il est passé par la case éducateur."

Frédéric Hantz : "Julien était un joueur constamment dans l'analyse de sa performance, de celle des autres, du jeu, et qui observait l'adversaire.Il était déjà entraîneur. C'est une vocation pour lui. Il est fait pour ça parce qu'il a la qualité première : l'altruisme et la volonté d'aider, de faire progresser les autres. C'est un homme très généreux, très posé et très engagé en même temps, et je souhaite à l'AS Saint-Etienne, parce qu'il a ce club dans son coeur, que cette situation provisoire devienne définitive."
Article plus récent chevron_right
Perrin va bien
chevron_left Article plus ancien
Un seul renfort dans le staff de Sablé
keyboard_arrow_down Commentaires (51) keyboard_arrow_down