Sablé : "Nous sommes dans une crise de confiance"

Pros  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 84 commentaires
Julien Sablé rêvait surement mieux pour sa première sur le banc de touche des Verts. Le nouvel entraîneur des Verts se tourne déjà vers le grand défi qui s'annonce la semaine prochaine à Geoffroy-Guichard face à Strasbourg, avec l'envie de relever la tête. 

"Nous n’avons eu que trois jours pour préparer ce match. L’objectif a été de fédérer au maximum et ce soir nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Je ne peux pas reprocher à mes joueurs leur débauche d’énergie même si parfois elle n’a pas été rationnelle. En ce moment, nous sommes dans une crise de confiance, il ne faut pas se désunir. Nous devons donner le maximum et travailler, c’est l’ADN de notre club. La semaine prochaine contre Strasbourg, nous aurons un grand défi à relever: stopper l’hémorragie et assurer à Geoffroy-Guichard.
Je suis un compétiteur, je suis donc forcément déçu par cette défaite mais ça n’enlève pas tout l’enthousiasme que j’ai, ni mon envie de travailler. Je sais que mon équipe vaut mieux que ce qu’elle a montré ce soir, c’est indéniable. En début de saison, j’ai vu ces joueurs faire bien mieux. Le gros revers que nous avons essuyé contre Lyon a laissé des traces. C’est en étant unis que nous irons chercher la victoire contre Strasbourg."
Article plus récent chevron_right
Sablé ? Une évidence pour Ilunga
chevron_left Article plus ancien
La réaction surréaliste de Pogba
keyboard_arrow_down Commentaires (84) keyboard_arrow_down