Sablé : "L'ASSE n'a pas vocation à jouer le maintien"

Pros | Publié le par Faustine | 58 commentaires
Alors qu'il n'a toujours pas connu la victoire depuis sa prise de fonctions, Julien Sablé aborde le déplacement à Marseille avec beaucoup de concentration. Un match particulier pour lui et sa famille.

"J'ai vu le match de l'OM hier. Ils ont bien préparé notre rencontre en soignant les temps de jeu. Ils ont des fondamentaux depuis le début de saison. Je connais très bien leur coach et leur état d'esprit. La liste des forfaits est constituée de Loïc Perrin, Romain Hamouma et par précaution Gabriel Silva. Remy Cabella ne sera pas là non plus. Un point sera fait demain pour Ronaël Pierre-Gabriel et Assane Diousse. 

L'ASSE n'a pas vocation à jouer le maintien. Nous avons de l'ambition mais il faut faire le dos rond pour les trois prochains matchs. On sait que c'est une année de transition. Mes joueurs ont de l'ambition et veulent s'en sortir. Aujourd'hui nous faisons un vrai diagnostic, par un échange au quotidien. Je sens un groupe qui ne lâche pas. Les équipes naissent dans la difficulté. Cette équipe là est née il y a seulement quelques mois. Ce match de dimanche est très particulier pour ma famille et notamment pour mon père. Je n'ai pas eu le temps de penser à mon cas personnel, la situation ne me permet pas d'en profiter. Je pense à mon club, mon équipe, mes joueurs et prendre des points là-bas."

Article plus récent chevron_right
Marseille se qualifie sans briller
chevron_left Article plus ancien
Flash : Silva toujours forfait
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down