Sablé : "Je n'ai même pas hésité, j'aime ce club"

Club  #LOSCASSE   | Publié le par Tibo | 86 commentaires
Roland Romeyer l'a reconnu en conférence de presse, il a été surpris par la décision d'Oscar Garcia. Le président du directoire de l'ASSE s'est alors rapidement tourné vers Julien Sablé pour savoir s'il se sentait apte à prendre en main l'équipe pour le reste de la saison et l'ancien capitaine des Verts n'a pas hésité...

"Je ne pouvais pas refuser et je n'ai même pas hésité. J'aime ce club. Aujourd'hui, l'institution me l'a demandé. Je me mets au service de l'ASSE. J'ai toujours eu vocation d'être entraîneur, toujours eu ça en moi. Je suis certain d'avoir un groupe avec des joueurs désireux de se battre pour le club. Nous allons tout donner, avec mon staff et les joueurs dès ce vendredi pour LOSC - ASSE. J'ai pu m'entretenir avec les cadres, notamment avec Loïc Perrin et Stéphane Ruffier. J'ai été transparent sur la situation avec mon groupe."

Le nouvel entraîneur des Verts en a profité pour saluer Oscar Garcia qui était de passage à l'Etrat ce matin pour dire au revoir à tout le monde : "Oscar Garcia est venu parler aux joueurs ce matin. J'ai beaucoup appris avec lui et son staff. Nous avons beaucoup parlé de football ensemble. Je lui souhaite bonne route pour la suite, qu'il trouve un club rapidement pour son bonheur."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (86) keyboard_arrow_down