Saadi, Saint-Maximin, van Wolfswinkel... : Les ex du week-end !

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens stéphanois qui ont plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. 

Ricky van Wolfswinkel : L'ancien attaquant stéphanois est en forme du côté de Twente aux Pays-Bas. Celui qui avait été un des bourreaux lyonnais lors du derby remporté trois à zéro dans un Geoffroy-Guichard en ébullition a inscrit le deuxième but de son équipe sur pénalty ce samedi. Twente s'est imposé deux à zéro face à Heerenveen. C'est le neuvième but en 18 apparitions cette saison pour van Wolfswinkel. Il a également distribué trois passes décisives. 

chevron_right À lire aussi
Le week-end de la formation

Idriss Saadi : L'attaquant formé à l'AS Saint-Étienne jouait du côté de Nancy ce week-end avec le SC Bastia. Entré en jeu en seconde mi-temps, il a permis aux Corses de recoller au score. Néanmoins cela n'a pas suffit puisque les Nancéens ont arraché la victoire dans les tous derniers instants grâce à un but de Jung. Cela fait quatre but et une passe décisive pour Saadi en 17 apparitions avec Bastia cette saison. 

Allan Saint-Maximin : Lui aussi formé à Saint-Étienne, il se régale sur les pelouses de Premier League. L'ancien niçois nous a offert un nouveau bijou face à Watford. Malheureusement, cela n'a pas permis aux Magpies de s'imposer puisqu'ils se sont faits rejoindre dans les dernières minutes. Saint-Maximin est peut-être en train de réaliser la plus belle saison de sa carrière avec déjà cinq buts inscrit et trois passes décisives distribuées. 

Dylan Saint-Louis : Il devient un habitué de notre rubrique. Le joueur offensif lui aussi formé au club a encore été décisif avec son club de Hatayspor face à Galatasaray. Il a délivré une passe décisive à Kamara sur le but égalisateur. Lui et ses coéquipiers se sont finalement imposés quatre buts à deux face au club de Mostafa Mohamed absent car parti à la CAN 2022. 


Article plus récent chevron_right
Mercato : L'ASSE sur un attaquant international autrichien
chevron_left Article plus ancien
Le week-end de la formation
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down