Saadi pas rancunier envers l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 11 commentaires
Idriss Saadi a longtemps eu le statut de grand espoir du centre de formation de l'AS Saint-Etienne en attaque. Seulement, le natif de Valence n'a jamais vraiment eu sa chance avec l'équipe première, ou n'a jamais su saisir sa chance (25 matchs). Après une saison difficile à Cardiff City, où il s'est blessé, Saadi retrouve ses sensations et surtout le chemin des filets en Belgique, au KV Courtrai.

Il est le meilleur buteur de Jupiler League avec huit buts ! Interrogé par ButFootballClub sur son échec dans le Forez, l'attaquant seulement âgé de 24 ans n'a pas de rancoeur envers son club formateur, il ne ferme d'ailleurs pas la porte à un retour.

"On ne peut pas parler de blessure. Cela m’a donné la hargne, l’envie de mériter ma réussite. Oui, j’ai été déçu. En jeunes, je pense avoir montré ce que je savais faire et je n’ai pas vraiment eu ma chance. Je n’ai pas spécialement de regrets dans le sens où on ne m’a pas laissé m’exprimer sur le terrain. Aujourd’hui, il n’y a ni regret, ni haine, ni esprit de revanche quand je pense à mes années stéphanoises.
Revenir ? Tout est envisageable dans le football. On ne sait jamais de quoi est fait demain. Nous verrons bien."
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down