Ruffier ne veut plus entendre parler de Puel (et ne compte pas partir)

Pros | Publié le par Faustine | 108 commentaires

L'affaire Stéphane Ruffier est loin d'être réglée. Pire, la situation semble complètement bouchée désormais. Difficile à l'heure actuelle d'imaginer voir le Basque faire son retour dans le onze de départ stéphanois.

"Ruffier ne veut plus entendre parler de Puel", voilà comment L'Equipe résume aujourd'hui la relation entre le portier des Verts et son coach. Cassé, le lien qui unissait autrefois les deux hommes semble désormais impossible à réparer, malgré les sorties récentes de Claude Puel qui semblait entrouvrir la porte pour son joueur : "Le retour de Kolo, ça prouve que par rapport à ce qu'il a montré à l'entraînement, il n'y a jamais rien qui est arrêté. La porte n'est pas fermé (à Stéphane Ruffier). Ça dépendra de son comportement et de ce qu'il fera."


Ruffier ne partira pas


Oui mais voilà depuis, rien ne semble s'arranger. Stéphane Ruffier aurait même fait savoir à son président Roland Romeyer, que malgré le contexte actuel, il refuserait de s'asseoir sur les 2,8 M€ brut qu'il touchera pour sa dernière année de contrat. Rajoutez à cela la procédure judiciaire entre son agent, Patrick Glanz, et l'ASSE... La fin ne devrait pas être heureuse entre Stéphane Ruffier et le club du Forez.


Photo de Claude PuelPhoto de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Claude Puel, Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
A Sainté, on ne quitte pas la France
chevron_left Article plus ancien
Abi prolongé jusqu'en 2024
keyboard_arrow_down Commentaires (108) keyboard_arrow_down