Ruffier devrait être là la saison prochaine

Pros | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Gardien des verts depuis 2011, Stéphane Ruffier (29 ans) est l'un des grands artisans de la montée en puissance des verts sur le plan national et Européen. Le gardien international Français devrait encore garder les buts des verts la saison prochaine, c'est en tout cas ce qu'il a confié au Progrès.

« Je peux finir ici comme je peux partir avant. On ne peut pas savoir. Dans le football, tout peut aller très vite. On peut avoir une belle offre et devoir partir. Mais n’allez pas dire que je vais signer dans un autre club. Il n’y a rien. Aujourd’hui, je suis à Saint-Etienne, j’ai une belle saison à finir. Après, je partirai en vacances. J’ai besoin de me reposer un peu. Cela fait longtemps que je n’ai pas eu de grandes vacances.
J’espère que ce sera avec Saint-Etienne (ndlr : la saison prochaine). Normalement, je devrais être là. Après, comme je l’ai dit, les propositions, on n’est jamais à l’abri ». 

A un poste ou le Marché est très complexe, Stéphane Ruffier devrait être le gardien de l'ASSE le saison prochaine, et c'est une bonne nouvelle...
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Caïazzo : "Galtier ? Il va rester"
chevron_left Article plus ancien
La mise au point de Caïazzo
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down