Ruffier défait pour son retour mais l'important était ailleurs

Stéphane Ruffier remettait les gants pour la bonne cause hier soir. Du côté de Bayonne, son club l'Aviron Bayonnais FC recevait le Variétés Club de France pour un match caritatif.
En effet, la recette de ce match revenait notamment au profit d'Haur Eri, une association ayant pour but d'égayer le quotidien des enfants hospitalisés à l'hôpital de Bayonne. 12 000 euros ont été récoltés lors de cette rencontre. Pour ce match, l'ancien stéphanois Stéphane Ruffier désormais éducateur à l'Aviron Bayonnais FC où il a créé une académie de gardiens qu'il supervise désormais, a donc remis les gants pour la bonne cause.
Stéphane Ruffier était titulaire dans les buts de l'Aviron Bayonnais FC. En face, Bixente Lizarazu, Didier Deschamps ou encore Robert Pirès étaient alignés. C'est finalement le Variétés Club de France qui s'est imposé, deux buts à un, face à l'Aviron Bayonnais FC. Qu'importe, l'important était ailleurs pour Stéphane Ruffier et les autres. L'ancien Vert Jean-Michel Larqué était également présent pour l'évènement.
𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐡𝐨𝐭𝐨𝐬 𝐝’𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 ! 🤩 pic.twitter.com/I0uN7Qcil2
— Variétés C.F. (@VarietesCF) October 19, 2022