Ruffier couvert de louanges

Pros     | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Stéphane Ruffier a réalisé une prestation remarquée et remarquable. Sur les six dernières journées, le gardien des verts possède un taux exceptionnel de 100% de tirs arrêtés. Que ce soit à Saint-Etienne, ou à Toulouse, tout le monde a salué la prestation du gardien international Français.

Adrien Regattin : "Ruffier a réussi une première mi-temps incroyable. Ce n'est pas pour rien si il a le niveau international. Il l'a encore démontré." 

Martin Braithwaite : "Ruffier a été très fort, bravo à lui."

On le sait, le gardien des verts ne veut plus servir de troisième gardien en Equipe de France, sans avoir l'occasion de véritablement concurrence le numéro 1 et le numéro 2. Un sujet épineux donc, qui a été abordé par les deux entraîneurs. 

Pascal Dupraz : "Il boude car il ne veut pas aller en sélection ? Je n'ai qu'une chose à lui dire : Stéphane arrête de bouder car Deschamps le Maestro va conduire la France au titre à l'Euro. Ce serait dommage qu'il se prive de cet évènement."

Christophe Galtier : "Est-ce un gâchis ? C'est sa décision, elle lui appartient et les choses sont claires avec le sélectionneur."

En attendant, sa nouvelle performance de haut niveau le place en haut de la hiérarchie des gardiens en Ligue 1 ! En effet, il est le meilleur gardien de Ligue 1 au classement du quotidien sportif l'Equipe, avec une note moyenne de 6.06/10. Il devance Enyeama, Lopes et évidemment, Mandanda... 
Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Une défense sans Perrin et sans Bayal à Nice ?
chevron_left Article plus ancien
Des verts déjà en vacances ?
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down