Ruf n'avait pas l'intention d'aller au-delà de son contrat avec l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 47 commentaires

Voilà qui explique surement sa réticence à envisager un départ de Saint-Etienne, malgré les quelques approches de clubs en Europe. 

Stéphane Ruffier possédait un contrat courant jusqu'en juin 2021 à Saint-Etienne et dans sa tête, ce contrat sonnait la fin de sa carrière professionnelle. C'est ce qu'a expliqué le président de l'Aviron Bayonnais, qui vient d'annoncer sa signature en tant qu'éducateur :


"On en parlait depuis plusieurs mois avec lui. Stéphane avait dit qu’il arrêterait dans tous les cas à la fin de son contrat en juin car il en avait assez. Il a commencé à 16 ans et en a aujourd’hui 34. Il voulait se reconvertir et de transmettre ce qu’il a appris. Il faut savoir que l’académie sera sous l’égide de l’Aviron Bayonnais mais elle sera ouverte à tous les gardiens de but de la région.

Il a bien sûr mal vécu sa fin à Saint-Etienne, c’est évident. Mais je le sens un peu plus libéré maintenant, il a tourné la page. Stéphane, c’est un guerrier, il ne se laisse pas faire comme ça. Dans son optique, il n’avait pas du tout l’intention d’aller au-delà de son contrat à Saint-Etienne."


Source : Actufoot


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
J23 : Domenech Ă  Geoffroy le 3 !
chevron_left Article plus ancien
Officiel : Ruffier rejoint l'Aviron Bayonnais FC
keyboard_arrow_down Commentaires (47) keyboard_arrow_down