Roy : "Il y a un score fleuve, c'est un peu dur pour les Stéphanois"

Au micro du diffuseur après le succès de son équipe à domicile face à l’ASSE (4-0), le coach de Brest, Éric Roy, s’est montré satisfait du visage montré par ses joueurs face aux Verts.
Éric Roy : "Nous avons retrouvé nos valeurs ce soir. Une équipe qui ne réussit pas tout mais qui était dans le bon état d’esprit. Une équipe difficile à battre, difficile à dribbler, qui est dans le duel, qui avance sur l’adversaire. On aurait pu cependant avoir un peu plus de maitrise dans la première demi-heure de la seconde période, nous avons perdu le contrôle du milieu de terrain, c’est pour cela que j’ai fait quelques changements. À l’arrivée, il y a un score fleuve, c’est un peu dur pour les Stéphanois mais nous avons fait un match abouti.
Je savais que Saint-Étienne n’allait pas tout le temps vouloir jouer en repartant de l’arrière, c’est aussi une équipe très verticale, qui joue souvent le deuxième ballon mais on a récupéré pas mal de ballons dans leur zone, dans leurs 30 mètres même si on a manqué un peu de justesse techniquement, on peut vraiment s’améliorer là-dessus.
🇫🇷 #SB29ASSE
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 31, 2024
🎙️ Éric Roy : "On a retrouvé les valeurs qui étaient les nôtres, dans l'état d'esprit être une équipe difficile à battre."
đź‘€ L'interview complète du coach brestois ! #beINLIGUE1 #Ligue1Macdonalds pic.twitter.com/61YEWpY7AC
Camara ? Aujourd’hui il marque encore, c’est déjà son deuxième but de la saison. Il en avait marqué sept l’année dernière, pour un milieu de terrain relayeur c’est plutôt des belles stats. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de milieux relayeurs qui marquent autant de buts dans le championnat. C’est quelqu’un qui aime se projeter dans la surface, c’est ce que je veux."