Roux veut continuer la série !

Pros | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Sans transition, l'AS Saint-Etienne passe en 3 jours de l'Europa League à la Ligue 1, de Norvégiens à des Bretons, de Rosenborg à Nantes quoi.. Mais pour l'attaquant Nolan Roux, qui reste sur 2 buts en 2 matchs toutes compétitions confondues, il n'y a pas beaucoup de différences. La préparation et l'envie sont les mêmes. Dans Le Progrès, il revient sur la préparation de cette 6ème journée de Ligue 1, qui en cas de victoire, porterait la série à 4 victoires de rang (soit la meilleure série en cours de Ligue 1) :

"Passer de la Coupe d'Europe au championnat, pour moi psychologiquement c'est pareil. Il n'y a pas de petits matchs, ni de petites équipes. On a la chance de pouvoir être en Ligue Europa, on la joue à fond. En Ligue 1, aussi, on a des choses à prouver et à faire. 
Physiquement, tout les matchs laissent des traces. Mais quand on sort d'un match comme celui de jeudi, il y a beaucoup de positif. On a envie de rejouer tout de suite derrière. Même si ce n'est pas le résultat qu'on espérait, on n'est pas déçu de notre prestation. Pour la confiance, c'est bien et pour la récupération, c'est mieux. 
On reste sur 3 victoires de rang en championnat, ce serait bête que ça s'arrête. On a la chance de jouer à domicile. il faut en profiter.
Le podium ? Ce n'est que le début du championnat. On n'en est pas à viser le podium pour l'instant. Il y a beaucoup d'échéances qui arrivent. Profitons de ces moments où on peut jouer ensemble et saisons des résultats. On verra bien après, où on en sera, où on méritera d'être."
keyboard_arrow_down Commentaires (9) keyboard_arrow_down