Roux : "Pamela Anderson à Saint-Etienne, ça ferait un peu bizarre"

Pros | Publié le par Tibo | 59 commentaires
La rumeur s'est répandue très rapidement sur la toile, bien aidée par les partages très sérieux du JDD et de l'Equipe. FootballFrance, site parodique sur le football a publié une "Fakenews" sur une romance entre Nolan Roux et l'actrice Pamela Anderson. L'attaquant des Verts préfère en rigoler mais s'interroge tout de même sur la crédulité des journalistes :

"Je ne sais pas quel mec a sorti ça, mais bravo à lui (il rigole). Il a dû faire une grosse soirée hier soir... Je ne vois pas comment on peut sortir des choses comme ça ! Alors oui, c'est marrant une minute, les sites parodiques ne savent pas trop quoi écrire. Mais je me demande comment le journaliste du JDD a pu croire et reprendre ça ! Pamela Anderson à Saint-Étienne, ça ferait un peu bizarre (il sourit)."

Une rumeur qui est remontée jusqu'à la femme de Nolan Roux, qui l'a pris avec le sourire : "Elle a également rigolé. Mais c'est toujours un peu embêtant de recevoir des textos de gens qui se demandent comment c'est possible. Nos amis et notre famille n'y croient pas, et heureusement ! Mes potes en rigolent même. J'ai envoyé la photo à ma mère, elle m'a dit qu'ils (les sites et les journaux) ne savaient plus quoi inventer. Je ne suis pas un people. Franchement : moi à Saint-Étienne avec Pamela Anderson ? Mais où peut se situer le rapprochement ?"

Source : France Football
Article plus récent chevron_right
La première journée de stage en vidéo
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE prolonge avec Lège Cap Ferret
keyboard_arrow_down Commentaires (59) keyboard_arrow_down