Roux : "On s'est fait peur"

Pros     | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Nolan Roux a une nouvelle fois montré qu'il était plus à l'aise dans le couloir droit de l'attaque, qu'à la pointe de l'attaque, malgré cette astucieuse passe en retrait de la tête pour le but de Benjamin Corgnet. Le Progrès a recueilli ses propos en zone mixte après la rencontre.

« C’est vrai qu’on n’avait pas envisagé ce scénario. On s’est qualifié mais la manière n’était pas là. On a fait une bonne première mi-temps puis on a plongé un peu. On les a laissés ressortir, on a été mis plus en difficulté. On a eu des occasions pour marquer le deuxième but et il est venu juste à la fin. Tant mieux, on passe, c’est ce qu’on voulait, même si on aurait préféré le faire avec la manière et plus de jeu.
Oui on s’est fait peur en prenant ce but. On ne l’avait pas envisagé mais on y a cru et c’est une preuve de caractère. Mais on se doit de faire mieux, même si, tant qu’on gagne, ce n’est pas grave. On a battu Lyon sans la manière, aujourd’hui encore. Si on me dit qu’on gagne sans la manière jusqu’à la fin, ça ne me dérange pas du tout. On doit malgré tout être meilleur dans la tenue du ballon, comme en première période, dans les prises de risques. En deuxième, on n’a pas confirmé ça et on s’est mis en danger. »

Article plus récent chevron_right
#ASSEACA : L'analyse de Galtier
chevron_left Article plus ancien
Pantaloni : "On a effectué le match qu'il fallait"
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down