Roux : "On a une force mentale incroyable"

Pros  #ASSERSCA   | Publié le par Tibo | 50 commentaires
A la dernière seconde du match, Nolan Roux a su parfaitement exploiter une grossière erreur du gardien d'Anderlecht. L'attaquant des verts était là, au bon endroit, au bon moment pour permettre aux verts d'égaliser. Il s'est confié après la rencontre, analysant comme toujours avec justesse le match des verts ainsi que la situation actuelle. 

"C'est vrai qu'on a pas relâché, même si après le but on a pris un petit coup au moral. Comme en ce moment on est en pleine réussite, on a le mérite d'y croire, ça a encore payé. C'est dans l'état d'esprit, lorsqu'on est attaquant on se dit que la moindre faute d'inattention de l'adversaire il faut être là pour en profiter, de la première minute à la 94e... Je ne sais pas pourquoi le gardien est sorti aussi loin comme ça, mais tant mieux. 
Alex (Soderlund) est à la bataille, malgré sa tête ouverte il y est allé, on a la réussite que le ballon me revienne dessus. Est-ce que c'est difficile ? Non, on s'adapte, on ne va pas non plus pleurer sur notre sort. Depuis que l'on a perdu beaucoup de joueurs, on n'a pas perdu. On bat Lille, là on fait un partout, même si dans le jeu cela manquait de plusieurs choses, mais on peut le comprendre aussi, Kevin (Monnet-Paquet) ne joue pas à son poste, comme on a une force mentale incroyable et un bon état d'esprit, on le fait et on est récompensé de nos efforts. Si on veut continuer comme ça, c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir."


Foot - C3 - ASSE : Roux «Une force mentale... par lequipe
Article plus récent chevron_right
Selnaes appelé en sélection, pas Soderlund
chevron_left Article plus ancien
Malcuit prend un match avec sursis
keyboard_arrow_down Commentaires (50) keyboard_arrow_down