Roux : "Il y a eu un petit moment de doute"

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Nolan Roux s'est confié au sortir du vestiaire devant la caméra du site officiel. L'occasion pour l'attaquant des verts de revenir sur cette rencontre, sur sa prestation également et sur le public de Geoffroy-Guichard pour sa première dans le Chaudron. 

"Comme quoi les matchs ne sont pas joués à l'avance, mais ça on le savait déjà, même si à 3-0 j'ai entendu dire qu'on était déjà qualifiés. Nous on savait qu'on y était pas. Il fallait gagner celui là, on l'a perdu, mais en même temps on avait fait le travail là-bas, on avait pris une avance non négligeable. 
Je ne vais pas dire qu'on s'est fait peur, mais il y a eu un petit moment de doute. Le fait de marquer ce but rapidement après, ça nous a un peu soulagé. On a eu les opportunités avant et même après, de pouvoir inscrire quelques buts, on a manqué de réalisme. J'aurais voulu marquer, j'ai eu la possibilité d'inscrire 2/3 fois ce but, comme je l'ai dis auparavant manque de réalisme et de justesse technique par moment. 
C'est vrai qu'il y a eu une bonne ambiance, les matchs à domicile c'est important, surtout lorsqu'il y a le public derrière, on le sent. Mais je reste sur ma faim parce que je n'ai pas marqué. Après on a la qualification en poche, ça reste l'essentiel."
Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
Article plus récent chevron_right
Flash : l'ASSE affrontera Milsami en barrage
chevron_left Article plus ancien
Le résumé video
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down