Roux : "Il y a certains moments où j'ai douté"

Pros | Publié le par Tibo | 14 commentaires
De retour en grâce, Nolan Roux reconnaît avoir traversé une période difficile dans le Forez, notamment cet hiver. L'attaquant qui s'est engagé cet été en provenance de Lille ne s'attendait pas forcément à cette situation, mais a su faire les efforts nécessaires pour redevenir décisif. 

« On en a besoin quand on est attaquant (Ndlr : de la confiance). Il y a certains moments cette année où j’ai douté parce que je ne voyais pas la saison comme ça. Je ne la voyais pas, non plus, extraordinaire mais je ne pensais pas qu’elle serait aussi difficile personnellement. Je ne dis pas que tout a changé parce que j’ai marqué trois buts mais au moins, je retrouve petit à petit la joie de pouvoir participer aux matchs.
Je me suis toujours senti bien dans ma peau même si c’est dur lorsqu’on ne joue pas. Le pire c’est quand on reste à la maison et que les coéquipiers jouent. Cela m’est arrivé pas mal de fois cette saison. C’est la première année que je participe à aussi peu de matchs. J’en suis à 17 rencontres de championnat comme titulaire. D’habitude, c’est 28 par saison. C’est tout nouveau pour moi mais cela fait partie d’une carrière. Il y a des moments où l’entraîneur ne vous choisit pas et où il faut attendre sa chance ». 

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down