Roux : "Il faut voir plus haut"

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Conscient que le calendrier avec quatre matchs sur six à domicile est un avantage pour l'ASSE dans ce sprint final, Nolan Roux veut voir plus haut et forcément prendre un maximum de points. Cela commence par le rendez-vous de samedi, face à une équipe qu'il ne faudra pas prendre de haut. 

"L'ESTAC, un match facile ? Ce serait un danger de penser de la sorte. Si nous mettons les ingrédients et la volonté, oui, nous pourrons poursuivre notre série. L'objectif est de prendre un maximum de points. Jouer plus souvent à domicile est un avantage. Aujourd'hui, en Ligue 1, il n'est facile de gagner contre aucune équipe. Nous ne sommes pas là par hasard, nous méritons notre place. Maintenant, il faut voir plus haut. 

Troyes ne va pas venir à Saint-Etienne pour nous donner le match. On peut bien jouer et perdre ; et mal jouer et gagner. Dans un sprint, celui qui prend le plus de points l'emporte. Je ne connais pas de joueur qui entre sur un terrain en se disant qu'il va perdre. Motivés, nous le sommes toujours. L'Europa League est un challenge, un but, un objectif. Gagner les 6 derniers matchs ? Ce serait magnifique. Le staff, les joueurs et les supporters en ont envie"

Source : @ASSEofficiel & France Bleu Saint-Etienne Loire
Article plus récent chevron_right
La belle performance de Guilavogui
chevron_left Article plus ancien
Galtier : "Je sens mes joueurs déterminés"
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down