Roux : "Dans la lignée des précédentes rencontres"

Pros     | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Entré en jeu en début de seconde mi-temps, à la place d'un Benjamin Corgnet touché à la hanche. Nolan Roux a inscrit le 4e but des verts, un but qui lui fait forcément beaucoup de bien après une période difficile. Il s'est exprimé au micro de BeIn Sports en quittant la pelouse du Matmut Atlantique. 

"On s'est procuré de nombreuses occasions. Même si on en a manqué pas mal, on en a toujours eues, on a été déterminé pour les mettre. C'est une belle victoire, il me semble qu'on avait pas marqué quatre buts depuis le début de la saison, c'est chose faite. 
Alex (ndlr : Soderlund) ma lance idéalement en profondeur, je parviens à éviter le tacle et je me retrouve devant le gardien. J'aime les situations comme ça devant le gardien, en profondeur, c'est mon style de jeu, c'est ce que je demande. Je l'ai eu, et je ne l'ai pas manqué, c'est une bonne chose sur le plan personnel. Ce but vient sceller cette victoire sur une belle prestation.
La rencontre a démarré très vite, on a conservé le tempo des matchs contre Paris et Rennes, on ouvre le score assez vite, je pense même que c'est la première fois que l'on marque aussi rapidement. On a la chance d'inscrire un second but, Bordeaux réagit bien mais on a fait le dos rond, on a su bien défendre et surtout on a su marquer. C'est important, on est dans la lignée des précédentes rencontres."
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE régale à Bordeaux
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down