Roux évoque Guingamp, son but et Lille

Pros     | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Remplaçant hier après-midi, Nolan Roux a quand même joué plus de 20 minutes hier à la place de Neal Maupay. L'ex-lillois a eu le temps de placer une belle tête superbement sortie par Lössl puis d'inscrire un but au terme d'une belle action initiée par Monnet-Paquet et Eysseric. Après le match contre Guingamp, celui qui a inscrit à cette occasion son deuxième but en championnat était ravi de la victoire et s'est déjà projeté sur la prochaine rencontre, mercredi soir à 21h, contre Lille :

"Guingamp a mis le pied sur le ballon et a posé son impact physique donc c'est vrai que en ayant joué 3 jours avant c'était un peu dur pour les organismes mais on a su poser le jeu et être patients. On a su créer des brèches et être efficaces donc c'est mérité. C'est bien joué surtout. Ça arrête cette spirale négative en championnat, on restait sur des défaites. Là on était à domicile, quelques jours avant on est allés chercher la qualification à Rosenborg, on se devait de faire quelque chose ici. Même en ayant marqué le premier but, on ne s'est pas jetés pour aller marquer le deuxième, on est récompensés. C'est une bonne fin de semaine. 
Quand on ne commence pas un match, on a la chance de rentrer. Que ce soit à 1-0, 2-0 ou 3-0, quand on est attaquant on attend cette occasion pour marquer des buts et se faire plaisir. Sur mon premier ballon, le gardien fait un bel arrêt mais sur ma deuxième frappe j'ai réussi à marquer.
Oui ce sera un peu particulier mercredi parce que c'est à Lille et qu'on retrouve les anciens coéquipiers qui sont maintenant la plupart d'entre eux des amis. C'est sympa de les retrouver mais quand on est sur le terrain c'est Saint-Etienne contre Lille et je joue pour Saint-Etienne ! Il n'y a pas de pitié à faire" a prévenu l'attaquant devant la caméra du site officiel.


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down