Roux ambitieux mais pas revanchard face aux Verts

Anciens Verts  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
L'AS Saint-Etienne s'apprête à recevoir le FC Metz et sa ribambelle d'anciens Verts. Ce sera notamment le cas de Nolan Roux, l'attaquant qui a quitté le Forez cet été pour rejoindre la Moselle. Le natif de l'Oise aborde ce rendez-vous dans le chaudron avec ambition et sans esprit de revanche :

« C’est un déplacement délicat, c’est vrai. Un match difficile nous attend, mais certainement pas impossible. Troyes n’était pas bien avant de venir chez nous. On connaît la suite… À Saint-Étienne, ce n’est évident pour aucune équipe, je suis bien placé pour le savoir. Mais il n’est pas question d’y aller avec la peur au ventre. Au contraire, on ira pour faire un résultat et provoquer cette réussite qui nous fuit.
Ce sera sympa de revoir d’anciens collègues, mais on aura avant tout un match de foot à jouer et un résultat à obtenir. J’y ai passé une bonne première année ( 2015-2016 ) avec une qualification en Ligue Europa à la clé. L’année suivante, c’était beaucoup moins bien puisqu’en deuxième partie de saison, je ne pouvais plus m’entraîner avec le groupe pro. Mais il ne sera pas, pour autant, question d’une quelconque revanche. »

Source : Le Républicain Lorrain
Article plus récent chevron_right
Katranis buteur avec les Espoirs
chevron_left Article plus ancien
Flash : Pierre-Gabriel absent trois semaines
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down