Roustan : "Galtier et son équipe régressent années après années"

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 94 commentaires
Didier Roustan, le consultant de l'Equipe TV a pointé du doigt le manque de créativité offensive de l'AS Saint-Etienne, à la mi-temps de la rencontre entre Saint-Etienne et Nice, la suite lui a donné raison. Pour lui, le mal est profond avec une régression enclenchée depuis plusieurs saisons. 

"J'ai l'impression que ce Saint-Etienne là est moins bon chaque année. Galtier et son équipe régressent années après années. Ils ne proposent plus rien offensivement. Il y a trois ou quatre ans, ils proposaient plus de choses avec Aubameyang. Ça jouait.
On va me dire 'oui mais il n'y a plus Aubameyang'... Mais le Aubameyang de cette époque n'avait rien à voir avec celui de Dortmund ! Il était capable de te manquer un éléphant dans un couloir ! Il faut se rappeler que presque personne ne voulait de ce joueur après ses échecs à Lille et Monaco. C'était un pari ! Il s'est avéré gagnant parce qu'il y avait une volonté (dans le jeu). Depuis, on ne voit vraiment plus rien offensivement ou dans la recherche de créativité."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (94) keyboard_arrow_down