Roussey évoque la rencontre à Bâle

Anciens Verts   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Laurent Roussey a entraîné en Suisse à Laussane mais aussi à Sion ce qui lui permet de posséder un regard d'expert sur la formation de Bâle. Pour ce match retour, l'ancien entraîneur des verts s'attend à un match compliqué face à une équipe qui n'a pas montré tout son talent au match aller...

« Il va y avoir une grosse ambiance dans un stade de 38 000 places. C’est une équipe qui depuis six ou sept ans a l’expérience des grosses confrontations en Ligue des Champions et Ligue Europa. Il faut qu’elle marque un but pour se qualifier. Les joueurs vont tout donner. Ils ont fait le break en championnat et peuvent se consacrer à 100 % sur ce match retour. 
 J’ai trouvé qu’ils n’ont pas évolué à leur niveau. Chez eux ce sera différent. L’Islandais Bjarnason, Zuffi ou encore Embolo peuvent faire beaucoup mieux. Ils ont été respectueux de l’adversaire et même s’ils ont perdu ils ne se sont pas affolés plus que cela. Là, ils vont jouer dans leur stade avec des supporters au bord de la pelouse. C’est une belle enceinte, un stade qui vibre. Pour espérer se qualifier, Saint-Etienne devra jouer pour marquer au moins un but. Sinon, les 90 minutes vont être très longues. »

Source : Le Progrès
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down