Rother va regarder les verts

Pros     | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Wilfried Rother refait parler de lui, juste avant la rencontre de Ligue Europa des verts face à Bâle. Le joueur de Raon l'Etape qui avait été au coeur d'une affaire avec Stéphane Ruffier au terme de la séance des tirs au but s'est confié dans les colonnes de France Football avant la rencontre des verts.

"Oui, bien sûr. Mais pas parce qu’il me l’a recommandé. Seulement parce que j’adore le foot. Je regarde tous les matches. Donc, celui-là aussi. Je vais peut-être même faire un cote et match sur cette rencontre. Je vais supporter Saint-Étienne, parce que c’est une équipe française. Et si Ruffier prend un but, promis, je ne me lèverai pas.
J’ai été complètement dépassé par l’ampleur du buzz. Mon téléphone n’arrêtait pas de sonner. Le lendemain, on ne parlait même pas du match, mais de cet échange que j’avais eu avec Ruffier. Twitter également s’est enflammé. J’ai reçu pas mal d’insultes de la part de supporters stéphanois. Mais c’est pas grave. C’est le jeu.
Ils avaient dit à nos dirigeants qu’on serait certainement invités, s’ils allaient en finale. Ça me ferait vraiment plaisir d’y aller. Des amis pour se marrer me chambrent en me traitant de guignol. Ça me fait bien marrer. J’ai même eu des nouvelles de gens à qui je n’avais plus parlé depuis très longtemps .Mais, sur le terrain, rien. La page est tournée."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down