Ronaldo met Guilavogui à genou

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Grosse déception pour Josuha Guilavogui et sa formation Allemande de Wolfsburg. En déplacement à Madrid hier, pour le match retour du quart de finale de Ligue des Champions. Les coéquipiers du joueur formé à Saint-Etienne débutait la rencontre avec un avantage important (victoire 2 à 0 à l'aller)

Mais Cristiano Ronaldo a rattrapé à lui seul ce handicap en l'espace d'une minute et trente secondes (15e - 17e). Wolfsburg a ensuite tenu bon, jusque dans le dernier quart d'heure. Là encore, c'est la star Madrilène qui a fait la différence s'offrant un triplé et par la même occasion, permettant à son équipe d'accéder au dernier carré de la compétition.
Du côté de "Guila" c'est la douche froide. Wolfsburg étant 8e du championnat, décroché dans la course à l'Europe, la fin de saison s'annonce longue. 

"Concéder les deux premiers buts très rapidement (aux 16e et 17 minutes) nous fait mal. C’est vraiment dommage. Mener 2-0 après le match aller face au Real Madrid, c’est quelque chose qui n’arrive pas tous les jours. On n’a pas su saisir notre chance. On peut, malgré tout, être fiers de nous. Personne ne nous attendait à ce niveau-là. On a réussi à battre une fois le Real Madrid, mais la Ligue des Champions se joue sur deux matches." a confié l'ancien Vert à l'Equipe. 
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down