Romeyer un peu en colère mais content

Club | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Roland Romeyer n'a pas vraiment apprécié le stress généré par la saison et plus particulièrement la fin de saison de la réserve de l'AS Saint-Etienne. Une descente à l'échelon régional aurait évidemment fait tâche... Néanmoins, le Président du Directoire du club est heureux du dénouement, du comportement des jeunes lors de ce dernier match et se penche désormais sur la prochaine saison, avec du changement en perspective... 

« J’ai vu les gars avant qu’ils ne partent. C’était une situation stressante. J’étais un peu en colère que l’on soit contraint de jouer notre peau sur ce dernier match car il y avait moyen de prendre des points avant. Ceci dit, les gamins ont été à l’écoute. Je leur ai dit de ne pas se faire marcher dessus, qu’ils étaient des hommes. Ils n’ont rien lâché. Je suis très content.
J’ai été informé au téléphone car j’avais une autre obligation de longue date à remplir. Maintenant, on va voir ce qui a bien marché et ce qui n’a pas fonctionné pour ne pas revivre une saison comme celle-là. » 

Source : Le Progrès
Article plus récent chevron_right
Gattier direction Bastia
chevron_left Article plus ancien
Clerc direction le Gazelec ?
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down