Romeyer soutient Galtier

Club | Publié le par Tibo | 80 commentaires
Si les résultats sont moins bons que les saisons précédentes, Roland Romeyer ne se désolidarise pas de son entraîneur Christophe Galtier, il a réaffirmé sa confiance en son manager dans les colonnes du Progrès. 

"Renforcer le staff était un souhait de Christophe Galtier. René Lobello et Eric Blondel apportent leur expérience et celle-ci a été précieuse en Coupe d’Europe. Les effets d’une politique ne se mesurent pas au bout de quelques mois. Le bilan, nous le ferons en fin de saison. N’oublions pas où le club était en décembre 2009. Nous comptions 16 points et 14,5 millions d’euros de déficit.
En 2009, c’est moi qui ai eu l’idée de confier l’équipe à Christophe. Je me désavouerais en souhaitant son départ. C’est un excellent manager. Il a fait progresser l’équipe, lui a permis de remporter un trophée, l’a conduite en Coupe d’Europe. Il a déjà marqué l'histoire des verts !"

Le Président du Directoire est même sur la même longueur d'onde concernant les raisons des mauvaises performances de l'équipe : "C’est une réalité. L’ASSE est avec Monaco le club qui a joué le plus de matches. Et nous n’avons ni l’effectif, ni les moyens de Monaco. Mais les blessures ne doivent pas être une excuse pour ceux qui ne répondent pas à nos attentes. En interne, Christophe ne se cache pas derrière les blessures ou l’enchaînement des matches. Il sait piquer ses joueurs, il les bouscule. Il est exigeant !"
Article plus récent chevron_right
Lacroix suspendu à Croix
chevron_left Article plus ancien
Encore une statistique spectaculaire !
keyboard_arrow_down Commentaires (80) keyboard_arrow_down