Romeyer souhaite vendre avant janvier !

Club | Publié le par Joris | 76 commentaires

À l'occasion de l'inauguration du Centre sportif Robert-Herbin hier après-midi, Roland Romeyer a accepté de répondre aux questions des journalistes notamment sur la vente du club. 

Comme le rapportent nos confrères de France Bleu Saint-Étienne Loire et du Progrès, le Président souhaite vendre assez rapidement : "Le problème avec la vente du club c’est que ce n’est pas une épicerie… On a annoncé au mois d’avril, les deux actionnaires, qu’on vendait le club pour un problème de succession et pour permettre au club de peut-être un jour rivaliser avec ceux qui sont très riches. Nous avons confié, et signé un mandat avec KPMG qui est spécialiste de la vente et qui examine les candidatures, les contrôle financièrement, voit le projet sportif qu’ils présentent. Mais cela ne se fait pas comme ça. 

chevron_right À lire aussi
Perrin revient sur le symbole Herbin

J’espère qu’on pourra y arriver assez rapidement, qu’on trouvera les successeurs adéquates, pour les valeurs, pour le personnel qui est en place et qui est de qualité. Pour aider le club financièrement aussi car ce qu’il nous manque, à Bernard Caïazzo et à moi, c’est ça. On n’a pas une fortune comme celle de François Pinault ou tous ceux qui sont devant. On va y arriver, je souhaiterais que ça se fasse avant la fin de cette première partie de saison."

keyboard_arrow_down Commentaires (76) keyboard_arrow_down