Romeyer : "On prend des risques financiers, on peut le dire"

Club | Publié le par Tibo | 168 commentaires
Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, s'est exprimé au cours de l'avant-match face au Stade Brestois 29. Il a notamment évoqué l'ambition élevée du club et les risques financiers pris pour y parvenir. Il s'attend tout de même à une saison complexe en raison de la participation à la Ligue Europa :

"Depuis quelques années, le club monte en puissance. C'est une première, puisque cette année notre budget va dépasser les 100M€. L'ADN de l'AS Saint-Etienne c'est la coupe d'Europe et on a réussi à l'obtenir la saison dernière avec brio, puisque nous avons terminé quatrième. On sait que ça va être une saison difficile, compte-tenu des matchs de coupe d'Europe. On connaît cette compétition. On va tout de même essayer de faire le mieux dans les quatre compétitions. 
Avec Bernard Caïazzo, cela fait trois saisons que nous sommes très ambitieux. On prend des risques financiers, on peut le dire. On est donc dans la continuité de ce que l'on a fait la saison passée et de la moitié de saison avant."

Article plus récent chevron_right
Bouanga : "C'est bon pour ma confiance"
chevron_left Article plus ancien
Dall'Oglio : "On est encore en apprentissage"
keyboard_arrow_down Commentaires (168) keyboard_arrow_down