Romeyer : "Je revis depuis deux mois"

Club | Publié le | 64 commentaires

Très discret depuis le début de saison, Roland Romeyer a profité de sa présence à l'antenne de RMC pour confier son sentiment après cet exercice difficile qui lui a fait vivre des "nuits compliquées".

"C’était une saison difficile. Comme je suis un anxieux, que j’aime beaucoup mon club, j’ai souffert. Les nuits étaient compliquées. Je revis depuis deux mois. Je n’ai pas du tout douté. Il y avait un très gros travail qui se faisait au niveau du coach, du staff. Il y avait de la solidarité, le vestiaire vivait bien. Mais oui, ça fait du souci. (...) J’ai vécu des moments difficiles. Le moral est revenu. Ce qui fait mal, ce sont les critiques, les rumeurs, les médias où l’on lit n’importe quoi. Je suis sensible à ce qu’on dit. J’aime énormément ce club. 


Je suis comme ça, j’ai l’habitude de parler avec mon coeur. Je suis heureux quand les gens sont heureux, malheureux quand ils sont malheureux. Les Stéphanois ont souffert comme moi j’ai souffert. Merci Claude pour ce que tu as fait cette saison avec les jeunes. Ils sont l’ADN de ce club. On s’est perdu un peu ces dernières années oui. C’est plus facile d’entraîner des joueurs d’expérience que de jouer avec des jeunes et perdre des points car il faut qu’ils apprennent leur métier. Mais il ne faut pas oublier les choses. À un moment, on était mal. On a fait venir Jean-Louis Gasset et ça nous a emporté dans des dépenses."

keyboard_arrow_down Commentaires (64) keyboard_arrow_down