Romeyer : "Je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis"

Club | Publié le par Joris | 135 commentaires

Roland Romeyer est revenu sur la mise à pied de Claude Puel, la situation compliquée pour le club ainsi que le contexte tendu avec les supporters pour notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire en marge de l'opération don du sang qui a lieu aujourd'hui. 

Le président du directoire a d'abord évoqué la mise à pied de Claude Puel, il espère vite trouver un nouveau coach : "j'espère qu'il pourra venir à la fin de la semaine pour le déplacement à Reims. Tous les trois (NDLR : Loïc Perrin, Samuel Rustem et Jean-François Soucasse) ils ont la responsabilité de choisir le coach."

Roland Romeyer est ensuite revenu sur son bilan et le contexte tendu avec les supporters : "Je vis mal la situation du club parce qu'on sait l'importance qu'a l'ASSE ici à Saint-Étienne. Quand il n'y a pas des résultats, les gens sont malheureux, comme moi. Je suis malheureux. Les nuits sont difficiles. Tous les matins, je me rase et je me regarde devant le miroir. Et s'il y a quelqu'un ici à Saint-Étienne qui a fait plus que moi depuis le départ de Roger Rocher, qu'il vienne me le dire en face et s'explique parce que je ne comprends pas les réactions de quelques abrutis. Quand je vois mes treize ans de présidence, je suis fier de ce qu'on a fait."

keyboard_arrow_down Commentaires (135) keyboard_arrow_down