Romeyer : "Fier de renouer avec un partenaire historique"

Club | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Le Coq Sportif et l'ASSE ont officialisé leur partenariat lors d'une conférence de presse au Stade Geoffroy-Guichard aujourd'hui. Le président du directoire, Roland Romeyer, a pris la parole en premier, encore très ému à l'issue d'un petit film retraçant l'histoire de la collaboration entre le club et l'équipementier. 

"L'ASSE est et restera un club unique. Nous sommes tous ; supporters, joueurs, dirigeants, et même les médias, tant attachés à ce maillot. Ce maillot Vert c'est un lien entre plusieurs générations, un emblème. Aujourd'hui nous célébrons notre maillot vert, notre nouveau maillot et surtout notre nouveau partenariat avec Le Coq Sportif. Nous sommes fiers de renouer avec un partenaire historique du club. Le partenaire de 9 titres de champions de France, de 5 Coupes de France sur 6. L'ASSE et Le Coq c'est déjà 21 années de collaboration. 
Aujourd'hui nous sommes également fier de devenir le seul club Français a être équipé par Le Coq Sportif. Notre fierté, c'est aussi de porter un maillot 100% Français ! Les équipements que portent les joueurs sont tous fabriqués en France. Ce maillot a des valeurs, celles du Coq Sportif et de l'ASSE : esprit d'équipe, solidarité et proximité. Des valeurs fortes !
Je souhaite que ce partenariat continue le nouvel élan du club. Depuis 5 ans, l'AS Saint-Etienne est dans une belle dynamique de progression mais j'espère que cet accord nous donnera encore un petit coup de pouce et que nous pourrons revivre les moments qu'on vécu tous ces supporters de 1963 à 1984. Je remercie encore Le Coq Sportif de nous accompagner pour une nouvelle aventure qui j'en suis convaincu, nous donnera de belles émotions."


Article plus récent chevron_right
Ouyi : "On n'a besoin que d'un club, celui-là !"
chevron_left Article plus ancien
Flash : Guirassy va s'engager ... à Lille !
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down