Romeyer : "du mouvement dans les deux sens"

Pros | Publié le par Thomas | 28 commentaires
Le président du directoire de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a évoqué le mercato hivernal pour France Bleu Saint-Etienne Loire. Le dirigeant annonce du mouvement dans le sen des arrivées mais aussi des départs ainsi qu'une signature à l'ouverture du mercato :

"C’est la période du mercato à partir du 3 janvier. On travaille déjà. On espère pouvoir renforcer l’attaque par un avant-centre pour remplacer Beric qui nous fait énormément défaut. Effectivement je pense qu'avec Robert Beric et Théophile-Catherine, les deux transferts qui nous ont coûté le plus d’argent, malheureusement ils ont subi des graves blessures, on serait sans doute deuxièmes. 
La presse, je la lis tous les jours. Il y a des infos qui sont justes mais il y a malheureusement beaucoup de rumeurs. Je sais où j’en suis, on travaille. Au l’ouverture du mercato, on espère pouvoir faire signer un joueur. Et il y aura peut-être aussi un peu de mouvement dans les deux sens. On est ambitieux, on veut que l’équipe soit la meilleure possible. On sait qu’on a aussi un mois de janvier difficile, on va faire tout notre possible pour l’affronter dans les meilleures conditions."
Article plus récent chevron_right
Caiazzo : "Recruter un bon gaucher"
chevron_left Article plus ancien
Le but de Bamba, le plus beau de la phase aller ?
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down