Romeyer pointé du doigt à tort pour Thuilot

Club | Publié le par Tibo | 56 commentaires

Le départ de Xavier Thuilot, jusque-là directeur général de l'AS Saint-Etienne a secoué le club de l'intérieur. Il faut dire que le Picard occupait également une place en compagnie de Claude Puel au sein du directoire. 

La venue de Claude Puel ardemment souhaitée par Roland Romeyer depuis déjà plusieurs saisons était conditionnée à la signature de Xavier Thuilot. Depuis son départ, l'interventionnisme du président de l'ASSE est pointé du doigt par les médias pour expliquer cette défection.

Certes, on ne pouvait qualifier la relation de Xavier Thuilot et Roland Romeyer de long fleuve tranquille. Néanmoins, les deux hommes parvenaient encore à travailler ensemble, même si Roland Romeyer n'arrivait pas à véritablement passer la main sur les affaires courantes de l'ASSE. 

Selon nos informations, c'est bien avec Bernard Caïazzo que le courant ne passait plus. Le président du conseil de surveillance du club n'a pas supporté certains reproches formulés par Xavier Thuilot à son encontre. Totalement absent de la vie du club depuis plusieurs mois (ndlr : il n'a assisté à aucune rencontre, n'effectuant pas son habituel déplacement à Monaco et n'étant pas non plus présent pour la réception du PSG), Caïazzo a fini par avoir la tête de Thuilot.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Verts de 2020 : le résultat du grand sondage !
chevron_left Article plus ancien
La LFP pourrait auto-diffuser la Ligue 1
keyboard_arrow_down Commentaires (56) keyboard_arrow_down