Romeyer ne veut pas reprendre

Club | Publié le | 84 commentaires

Alors que Claude Puel et plusieurs membres de l'AS Saint-Etienne espèrent retrouver le chemin des terrains et terminer la saison 2019-2020, Roland Romeyer n'est pas du même avis.

Selon Mohamed Toubache-Ter, le président du directoire stéphanois ferait partie des "contre" et ne souhaiterait pas que la saison aille à son terme dans le contexte sanitaire actuel. Une opinion notamment partagée par Denis Le Saint, président du Stade Brestois, monté au créneau dans la presse au début du mois.


"La santé est un facteur essentiel qui doit nous conduire à prendre des décisions fortes. Le football n'est pas la priorité aujourd'hui. Il s'agit d'un loisir. Dans l'ordre des priorités, il ne vient pas en premier, il ne vient pas non plus en deuxième, mais bien après pour les Français. Ils n'ont pas la moindre envie de rentrer dans un stade et les matches à huis clos ne font rêver personne. Il n'y a aucun intérêt à des rencontres jouées dans ces conditions-là" avait déclaré le dirigeant breton à L'Equipe. Un avis visiblement partagé par Roland Romeyer.

Article plus récent chevron_right
Un ancien de la réserve promu en National
keyboard_arrow_down Commentaires (84) keyboard_arrow_down