Romeyer ne veut pas jouer la finale de la CdF sans supporters

Pros | Publié le par Faustine | 36 commentaires

Difficile de réaliser que le Peuple vert aurait dû envahir la capitale ce samedi 25 avril. Privés de finale de Coupe de France, les supporters stéphanois espèrent pouvoir vivre ce match prochainement. Un rêve qui s'éloigne de jour en jour...

L'information révélée hier soir n'a pas dû plaire à l'ASSE. Alors que Noël Le Graët espère faire se disputer la finale de la Coupe de France avant la reprise de la Ligue 1 (soit le 13 ou le 20 juin), plusieurs membres du club ne cesse de s'opposer à un tel scénario. Parmi eux, Roland Romeyer.


Interrogé par Bilel Ghazi dans les colonnes de L'Equipe, le président stéphanois refuse d'imaginer ce match à huis clos : "L'urgence, je le répète, c'est la santé. Il ne faudrait pas disputer cette finale n'importe quand et sans public. Car, pour moi, cela n'aurait également pas de sens de la jouer à huis clos. Notre image est étroitement liée à une ferveur populaire qui prend aux tripes et je crois que je préférerais qu'elle ne se joue pas si la présence de nos supporters n'est pas possible." Espérons que le message soit passé.

keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down