Romeyer ne souhaite pas une remise générale

Club   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Alors qu'une remise générale de la prochaine journée de Ligue 1 est évoquée. Roland Romeyer s'est exprimé contre dans les colonnes du Progrès, expliquant sa vision des choses et faisant même pour une fois un peu de politique, lui qui s'y refuse toujours d'ordinaire. 

"Je ne pense pas. Il faut continuer à vivre comme avant. On ne doit surtout pas avoir peur. Il faut simplement qu’on revoie notre politique. Je ne vais pas vous faire un dessin. Je pense qu’on est tous sur la même longueur d’ondes. Il y a des lois, des règles en France mais on a un problème de sécurité. Je ne vais pas faire de la politique aujourd’hui mais je tiens quand même à pointer du doigt les hommes
politiques. Qu’on soit de droite, de gauche, de tout ce qu’on voudra, il faut faire tout ce qui est nécessaire pour que notre patrie ne soit pas en danger et qu’on puisse vivre sereinement. Ma colère, mon souci aujourd’hui, c’est de dire « mais quel héritage allons nous laisser à tous ces jeunes dans un pays où la sécurité est en jeu, où l’on manque de rigueur ? » Je crois qu’il faut tout revoir."

Source : Le Progrès

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down